Créer son ciné privé à Marseille : Krika Mini : le superviseur réseau qui veille pour vous

Krika Mini : le superviseur réseau qui veille pour vous

Krika Mini est un tout petit boitier (plus petit qu'un paquet de cigarettes) s'installe en quelques secondes sur votre réseau ethernet.
Il est relié par un câble RJ45 (n'importe quelle catégorie même très ancienne suffit) ainsi qu'à son alimentation électrique.
Toutes les 5 minutes, ce boitier surveille votre réseau et les informations sont "cloudées" pour quelles soient accessibles à votre administrateur depuis n'importe quel appareil (Téléphone, Mac, PC, Linux). La connexion necessite un login et un mot de passe pour tout utilisateur. Ces informations sont donc sécurisées et relativement peu importantes pour une tierce personne si on excepte votre intégrateur audio-video ou votre administrateur réseau.

Le fonctionnement de Krika Mini permet de connaître le moment où vos matériels perdent la connexion réseau et réapparaissent afin de mieux comprendre quels matériels peuvent occasionner des perturbations sur votre réseau et necessite une maintenance (ou un remplacement).

Vous pouvez superviser autant de matériel que vous le souhaitez, vous pouvez aussi piloter certains matériels et marques à distance sans jamais entrer directement dans le réseau de votre client (pour les frileux de la sécurité).

Krika Mini ne donne pas un accés direct à votre installation ou votre matériel. Krika Mini ne transmet pas votre localisation.

Krika Mini pose les informations supervisées toutes les 5 minutes sur le Cloud et vous interagissez avec lui depuis ces informations cloudées sous un délai de 5 minutes. 5 minutes qui sont l'intervalle de connexion de votre Krika Mini avec le serveur Cloud. Vous pouvez donner des ordres de reboot à votre Krika Mini, ces derniers (ordres) seront opérés sous 5 minutes.

Vous avez des questions ? contactez nous, nous vous accompagnerons de A à Z en fonction de vos besoins.