1. Mon Ciné Privé
  2. Matériel home cinéma
  3. Audiolab lance sa série 9000
Retour

Audiolab lance sa série 9000

Audiolab a lancé sa nouvelle série phare 9000, comprenant l'amplificateur stéréo intégré 9000A à 1 999 £ et le transport de CD 9000CDT à 999 £. Le prix en € très bientôt.
Le 9000A introduit un nouveau look pour la marque, avec un trio de commandes rotatives et un écran couleur de 4,3 pouces, qui peut être réglé pour afficher un VU-mètre sous forme "analogique" ou "numérique", avec des niveaux de décibels en temps réel pour le canaux gauche et droit.

La connectique comprend un USB Type B et quatre entrées numériques (deux coaxiales et deux optiques). Il existe également trois entrées analogiques RCA stéréo et une XLR stéréo pour une connectivité équilibrée. Il y a aussi une entrée phono MM pour une platine.

Les connexions sans fil peuvent être établies via Bluetooth, avec prise en charge aptX HD et LDAC, ainsi que aptX Low Latency, aptX standard, AAC et SBC.

Sous le couvercle se trouve un DAC à huit canaux ES9038PRO, accompagné de circuits propriétaires pour tirer le meilleur parti de l'architecture HyperStream II de la puce et de la technologie Time Domain Jitter Eliminator.

La prise en charge de l'audio haute résolution couvre le PCM à 32 bits/768 kHz et le DSD à 22,5 MHz (DSD512), ainsi que le décodage complet de MQA, avec un processus de décodage en trois volets effectué en interne. Le 9000A est également officiellement «Roon Tested».

Il y a aussi un déclencheur 12v pour le contrôle du système.

Le transport de CD compagnon de la série 9000, le 9000CDT, présente le même design et la même finition que le 9000A, avec un écran couleur de 4,3 pouces et un sélecteur de fonction rotatif, ainsi qu'une entrée USB de type A, permettant la lecture à partir de périphériques de stockage USB. Un déclencheur 12V est disponible pour l'intégration du système.
Audiolab indique qu'un streamer audio réseau 9000N correspondant suivra au premier trimestre 2023.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/
Prendre contact
Une question ? Un devis ?
Inscrivez-vous à la newsletter