1. Mon Ciné Privé
  2. Matériel home cinéma
  3. Comment optimiser les performances des enceintes actives ?
Retour

Comment optimiser les performances des enceintes actives ?

Audioquest propose aujourd’hui 3 nouvelles références à considérer notamment pour leur expertise dans le domaine du filtrage secteur.

Les trois nouveaux modèles PowerQuest montables en rack — le PQ-303, le PQ-505 et le PQ-707 — adoptent l'approche complète d'AudioQuest en matière de conditionnement de l'alimentation CA, traitant le bruit de manière linéaire pour fournir une réduction du bruit à large bande passante de premier ordre (meilleure que -22dB).

La dissipation linéaire du bruit du PQ-303 comprend un filtrage en mode différentiel (30 kHz à 1 GHz), qui traite le bruit asymétrique déjà présent sur la ligne électrique ou lavé à contre-courant via des appareils et composants électroniques. Dans le PQ-505, la dissipation ultra-linéaire du bruit est obtenue grâce à l'ajout d'un filtrage en mode commun (30 kHz à 100 MHz) pour traiter le bruit symétrique, qui est généralement capté par les câbles de ligne CA, neutre et de terre. Dans le PQ-707, la dissipation ultra-linéaire du bruit est poussée encore plus loin avec un filtre en mode différentiel à bande passante plus large (8 kHz à 1 GHz).

De plus, le PQ-707 inclut la correction de puissance transitoire (TPC).

Le TPC fournit un réservoir de courant allant jusqu'à 45 ampères de puissance de pointe à la demande pour n'importe quel amplificateur (jusqu'à 25 mS), fournissant le courant à faible impédance dont l'ampli a besoin pour produire des contrastes dynamiques, une extension des basses et un contrôle passionnants.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/
Prendre contact
Une question ? Un devis ?
Inscrivez-vous à la newsletter